Suivez nous

Lancement de notre incubateur à Londres

Avec une partie des locaux du nouveau campus Dauphine Londres dédiée à l’accueil de startups, l’incubateur de Dauphine créé à Paris en 2012 a ouvert également à Londres en avril 2019.

L’incubateur Londonien propose son expertise aux Alumni Dauphinois ayant pour projets d’installer leur entreprise au Royaume-Uni, ainsi qu’aux entreprises domiciliées dans le district d’Islington.

Renouvelable deux fois, le programme d’incubation se déroulera sur 6 mois avec des bureaux physiques, un accès à des tarifs négociés, une porte d’entrée sur le marché français et un véritable accompagnement par des mentors réputés.

Une première startup pilote a été sélectionnée en avril par le jury de l’incubateur, permettant ainsi d’adapter à l’écosystème londonien un programme d’accompagnement qui a fait ses preuves en France. L’objectif est de constituer une première promotion de 3 à 5 startups qui rejoindront Trakx dès l’automne 2019.

Créé par deux anciens Dauphinois (Lionel Rebibo, CEO) et (Edouard Lavidalle COO), Trakx.io développe une plateforme réglementée pour créer, distribuer et faciliter la négociation de CTIs (Coin Traded Indices) #blockchain #cryptomonnaies

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau programme ou encore proposer votre expertise ?

N’hésitez pas et écrivez-nous à : incubateur@fondation-dauphine.fr

Pour suivre les actualités de l’incubateur, rendez-vous sur nos réseaux-sociaux Facebook, Twitter et Linkedin !

Voir toutes nos actualités