Suivez nous

Alcoool

Alcoool est la startup qui créé le premier complément alimentaire permettant d’adoucir les symptômes de lendemain de soirée (maux de tête, douleurs à l’estomac, vertige, déshydratation…). 

Eh oui, on passe en moyenne 2 ans de notre vie en Gueule de Bois (724 jours). Chez Alcoool, on pense que c’est beaucoup trop de temps perdu et que l’on doit profiter de tous les moments de la vie.

La recette a été fabriquée pendant 1 année entière par un laboratoire enregistré auprès de la FDA aux Etats-Unis. Alcoool a pour objectif de révolutionner le marché des compléments alimentaires avec une petite préférence pour le milieu festif.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2 amis de longue date et co-fondateurs engagés
2 années en moyenne passées en gueule de bois sur une vie
2 milliards d'euros : marché des compléments alimentaires en France
1000 précommandes effectuées en 30 jours via la campagne de crowdfunding

Les
fondateurs

Background

Henri Puigsarbé

Co-fondateur
Linkedin
Background

Antoine-Baptiste Leonetti

Co-fondateur
Linkedin

Le mot
des fondateurs

Ce n’est pas évident pour de jeunes entrepreneurs de révolutionner le marché des compléments alimentaires en partant de 0. L’Incubateur Paris-Dauphine nous a très vite permis de gagner en maturité pour pénétrer le marché Français plus facilement.

Nous bénéficions d’un accompagnement sur mesure avec des experts spécialisés dans tous les domaines. Le « + » est bien évidemment l’ambiance qu’il y règne avec une très bonne émulation (diversité des startups). Cela nous pousse à toujours faire mieux et de ne jamais nous contenter de ce que l’on a.

Henri & Antoine-Baptiste, co-fondateurs de Alcoool

Un peu
d'histoire

Henri et Antoine-Baptiste, ce sont avant tout deux très bons amis qui se sont connus au sein de leur équipe de rugby en arrivant en école de commerce. Après des troisièmes mi-temps bien arrosées et des lendemains difficiles pour se rendre en cours, ils se sont dit qu’il était temps d’y remédier et de pouvoir sortir sans culpabiliser le lendemain. Au départ, ils croyaient que c’était un rêve et finalement ils lui ont donné vie.