Suivez nous

Atawa

Atawa, c’est l’architecte de votre événement. Nous proposons des solutions de location de tentes, mobiliers et plus largement d’infrastructures pour tous types d’événements et de manifestations à travers toute la France.

Pour cela, nous faisons appel aux meilleurs spécialistes de l’infrastructure événementielle en France afin de proposer à nos clients un catalogue complet, précis, diversifié et au meilleur prix, avec un interlocuteur unique pour faciliter l’organisation.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2016 Création
d'Atawa
120 événements
à ce jour
1 million d'€ de volume d'affaire
sur la 1ère année
12500 m² recouverts par
nos tentes en 1 an

Les
fondateurs

Background

Aymeric de Guerre

Co-fondateur Atawa
Linkedin
Background

Maxime Houssin

Co-fondateur Atawa
Linkedin

Le mot
du fondateur

Atawa a pour ambition, en se positionnant comme un interlocuteur unique, de devenir une référence de la logistique événementielle grâce à une approche technologique et commerciale 2.0, et des partenaires locaux répartis sur toute la France.

L’incubation à Dauphine nous apporte de nombreux avantages, avec notamment l’accès à un mentor dédié, qui nous aide à structurer et piloter notre startup au quotidien. C’est aussi un emplacement stratégique dans Paris et l’accès à un écosystème puissant propre à Dauphine.

Maxime Houssin, Co-fondateur Atawa

 

Un peu
d'histoire

Née en septembre 2016, Atawa est le résultat de deux expériences parallèles vécues par ses co-fondateurs, Maxime (université Paris-Dauphine) et Aymeric (IESEG).

Tous les deux ont depuis longtemps la profonde envie d’entreprendre. Mais où ? Comment ? Pourquoi ? Amis d’enfance et expatriés à Dubaï, ils discutent, partagent leurs idées sur les innovations à apporter, les choses à changer…

Maxime fait face à une mauvaise expérience lors de l’organisation de son anniversaire lorsqu’il décide de louer une tente tandis qu’Aymeric, réalise lors d’une rencontre avec deux entrepreneurs berlinois, à quel point l’expérience client, souvent délaissée par les entreprises, devrait être améliorée. 

Entrepreneurs dans l’âme, les deux amis, sautent alors le pas et lancent Atawa en septembre 2016, la première startup à moderniser le marché de l’infrastructure événementielle. Tente, mobilier, décoration, éclairage, la startup décline son offre de location événementielle dans toute la France via un réseau de partenaires délocalisés.

Envie de rejoindre une équipe passionnée et de participer à la croissance d’une belle startup ?

PAR ICI, PAR ICI, PAR ICI !!

© Welcome to the Jungle

 

Découvrez Atawa en images !