Suivez nous

Buzz Power

Buzz Power révolutionne les habitudes des utilisateurs de smartphones et permet un style de vie plus dynamique et sans limites. L’application mobile permet aux utilisateurs de trouver facilement une station où ils peuvent déverrouiller notre flotte de batteries intelligentes partagées leur permettant de vivre l’expérience sans stress d’un téléphone chargé dans un environnement urbain.

Au restaurant à la cool, en pleine session shopping ou en déplacement professionnel, Buzz vous permet de toujours garder votre smartphone chargé avec vous. Équipées de câbles USB-C, Micro-USB et Apple Lightning, nos batteries sont compatibles avec tous les types de téléphones pour répondre au besoin de chacun.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

3 milliards d’utilisateurs de smartphones dans le monde
5 heures passées en moyenne chaque jour sur son smartphone
2 recharges par jour sont nécessaires pour pouvoir utiliser son smartphone, en moyenne
2 ans : durée moyenne de la vie d'une batterie de téléphone

Les
fondateurs

Background

Théo Beguin

Co-fondateur
Linkedin
Background

Arnaud Mergui

Co-fondateur
Linkedin
Background

Victor-Hadrien Labbé

Co-fondateur
Linkedin
Background

Paul Fleury

Co-fondateur
Linkedin

Le mot
des fondateurs

Il souvent difficile de construire un projet en étant étudiant, on nage un peu dans l’inconnu.

L’Incubateur Paris-Dauphine nous a permis d’appréhender les différentes étapes de la construction de Buzz Power, en passant par des conseils juridiques, technologiques et stratégiques.

Une fois le projet lancé, l’incubateur a su rester à nos cotés pour nous cadrer et nous aider à garder notre objectif de marché en tête !

Théo, co-fondateur de Buzz Power

Un peu
d'histoire

Buzz Power est né de 4 amis de lycée : 2 techs guys, 2 business guys et surtout 4 jeunes qui aiment sortir et voyager.

En effet, il est arrivé plus d’une fois que l’un d’entre nous à la fin d’une sortie de boite de nuit n’ait plus de batterie sur son téléphone : c’est là que commence la galère pour rentrer à 5 heure du matin seul chez soit ! Autre cas de figure : attendre 3 heures à l’aéroport, sans batterie et sans chargeur…

Alors tout simplement, nous avons créé un machine permettant d’emprunter ou d’acheter une batterie portable qu’on laisse à disposition dans les les lieux publics du quotidien (gares, aéroports, bar, boite de nuit, centre commerciaux..). Maintenant l’excuse “désolé je n’avais plus de batterie” n’existe plus.