Suivez nous

Magileads

Magileads est une plateforme SaaS d’automatisation de la prospection commerciale.

Nous réunissions sous le même outil :

1 – Une base de données de plusieurs millions de contacts BtoB structurée et réactualisée en temps réel

2 – Un outil de marketing Automation permettant de communiquer auprès de nos prospection sur tous les canaux d’acquisition (email, téléphone, social selling, mailing papier…)

3 – Un CRM pour suivre les différents prospects

Ainsi, les services marketing et commerciaux des entreprises utilisent une seule et même plateforme pour gérer l’intégralité de leur cycle de prospection.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

500000 responsables et directeurs marketing en France
8 % des opportunités gagnées proviennent des salons, du marketing direct et de la prospection téléphonique
80 % des entreprises qui font de la prospection digitale ont un meilleur ROI que l’année précédente
1 euro investi dans une campagne e-mailing BtoB génère en moyenne 40 à 50 euros de ROI

Les
fondateurs

Background

François Kolli

Co-fondateur
Linkedin
Background

Nicolas Arnaud

Co-fondateur
Linkedin

Le mot
des fondateurs

La fonction marketing et commerciale tend à se digitaliser de plus en plus. Nous souhaitons donc proposer un outil tout intégré, simple d’utilisation et qui permet de mener des campagnes sur l’ensemble des leviers d’acquisition identifiés par l’entreprise : emailing, téléphone, social selling, mailing papier… Nous nous positions comme un outil qui facilite le process de prospection et qui permet un gain de temps certain dans ces actions.

François et Nicolas, co-fondateurs de Magileads

Quelques
informations en plus

La création de Magileads est née d’un constat simple : il y a beaucoup de points de friction entre les actions menées par les équipes marketing et les actions menées par les équipes commerciales. Créer un cycle de prospection complet requiert d’utiliser 3 à 4 outils différents et réduit de facto la fluidité entre le marketing et le commercial.

Il fallait donc créer une interface unique qui puisse satisfaire à la fois le marketing (sourcing des prospects et création des pipes d’acquisition) et le commercial (outil de suivi des prospects générés par les campagnes marketing) afin d’offrir une solution 360°.