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Poìma

Poìma est une marque de bijoux premium Française.

Nous exportons l’héritage du savoir faire Parisien à travers nos bijoux en argent massif, argent plaqué or et or.

Les designs de nos pièces sont inspirées de la mythologie Grecque et notre direction artistique est centrée sur la célébration de la vie et la Dolce Vita à la Française. Nous communiquons à travers les réseaux sociaux et notre audience de 1,1M de followers.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

1100000 Taille de la communauté totale de Renan Pacheco sur Instagram & TikTok.
30 nombre de produits Poìma en ligne.
3 Associés de mondes complémentaires: Un Influencer Instagram, un Ingénieur en Finances et un créateur bijoutier.
29000000 nombre de personnes faisant un achat d'un bijou en ligne quotidiennement

Les
fondateurs

Background

Bruno Pacheco

Co-fondateur
Background

Renan Pacheco

Co-fondateur
Background

Quentin Pontonnier

Co-fondateur

Le mot
des fondateurs

L’Influencer marketing n’inclus pas la création du produit sur le quel l’Influencer concerné va communiquer.

Être pleinement impliqué dans la création d’un produit comprends donc la création d’une entreprise et la structure très complexe derrière.

Nous avions donc besoin de faire intervenir de l’expérience et des ressources diverses afin de pouvoir pleinement monétiser notre capacité  marketing. L’incubateur Dauphine nous fournit les ressources en mentorship nécessaires pour accélérer notre croissance en nous permettant de nous poser les bonnes questions et d’éviter les nombreuses erreurs que l’on commet lors de nos premières années entrepreneuriales.

Bruno, co-fondateur de Poìma

Quelques
informations en plus

En fin 2016, Renan Pacheco a publié une photo portant des bijoux sur une plage en Asie qui est devenue « viral ».

Les commentaires et DMs questionnant l’origine des pièces se sont accumulées par milliers: Renan a vu l’opportunité de créer sa propre marque avec sa patte artistique unique.

Il convainc alors son frère Bruno de quitter sa carrière d’ingénieur en finances afin de développer les affaires de Poìma; et convainc Quentin Pontonnier, le célèbre créateur de « Tant d’Avenir » d’en être le créateur bijoutier.