Suivez nous

Random
coffee

Randomcoffee est un outil de mise en relations entre collaborateurs d’une même entreprise. 

Ces mises en relations sont effectuées de manière ciblée et intelligente, afin de répondre au mieux aux souhaits des collaborateurs & au contexte de l’entreprise.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2017 Date de création
3 Co-fondateurs
10000 Mises en relation
effectuées
30 % de taux
d'utilisation

Les
fondateurs

Background

Renaud Dorval

Co-Founder
Linkedin
Background

Ouadia Lasfar

Co-Founder & CTO
Linkedin
Background

Sam Hassar

Co-Founder & CEO
Linkedin

Le mot
du fondateur

Notre ambition est de connecter les collaborateurs d’une entreprise ensemble. Pour cela nous mettons l’humain au centre, car nous croyons que lorsque 2 personnes se rencontrent dans une entreprise, beaucoup de problèmes peuvent se résoudre, et beaucoup d’opportunités peuvent se créer.

Sam Hassar, CEO Random Coffee

Un peu
d'histoire

L’idée de RandomCoffee est venue d’une initiative que nous avions mise en place dans l’entreprise où nous nous sommes rencontrés : Work4. 

Nous avons réalisé qu’en réalité, malgré la taille relativement réduite de l’entreprise (environ une cinquantaine de personnes), nous ne nous connaissions pas tant que ça, et encore moins entre métiers ou bureaux différents. Résultat, cela pouvait mener à des tensions, à un manque d’efficacité, et nous trouvions ça dommage, tout simplement.

Nous avons développé et mis en place notre outil pour le tester dans la boîte;  ce premier test a été super bien reçu par nos collègues, et c’est en parlant avec des amis qui se sont montres intéressés par l’initiative dans leur entreprise que nous avons décidé de nous lancer !

L’aventure démarre et nous avons déjà de nombreux clients intéressés par l’outil, avec qui nous construisons et améliorons le produit pour coller au mieux à la réalité des relations et des enjeux de l’entreprise.