Suivez nous

Tripartie

Tripartie, c’est le paiement simple et sécurisé des petites annonces et des missions freelance. L’application permet de protéger ces transaction grâce au séquestre des fonds et à la résolution équitable des litiges.

Nous proposons également une solution clé-en-main (API) permettant de gérer les paiements de places de marché et de monétiser les sites de petites annonces.

Les liens utiles :

 

Devenez client ou utilisateur de la solution, parlez-en autour de vous, et suivez notre actualité sur les réseaux sociaux  !

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2018 Création de Tripartie
3 fondateurs engagés
5 étapes simples et rapides pour sécuriser n'importe quelle transaction
11 devises disponibles, pour des transactions à l'international
Background

Victorien de Doncker

Co-fondateur et CEO de Tripartie
Linkedin
Background

Christophe Boucrot

Co-fondateur et CTO de Tripartie
Linkedin
Background

Andreas Lambopoulos

Co-fondateur et Directeur Artistique de Tripartie
Linkedin

Le mot
du fondateur

Tripartie sera bientôt le tiers de confiance 100 % digital adapté aux transactions du quotidien, quelle que soit leur nature. C’est le pari que nous faisons, avec l’équipe, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’Incubateur et son réseau d’experts pour nous épauler.

Victorien de Doncker, CEO Tripartie

Un peu
d'histoire

Notre équipe est composée de freelances passionnés et de fanatiques des petites annonces entre particuliers. Avec l’aide de professionnels de nombreux pays, nous avons résolu les problèmes essentiels de ces activités.

Pourquoi est-ce-que la sécurité et la tranquillité d’esprit devrait se payer à prix d’or ?

Nous étions des usagers réguliers des plateformes de mise en relation de freelances, dont les plus connues en France sont Malt, Fiverr, Codeur ou encore la Crème de la Crème. Nous constatons que toutes les plateformes prélèvent d’importantes commissions sur chaque mission réalisée. Certes, elles accomplissent la tâche forte utile de vous mettre en relation avec des clients. Mais après ?

Nous utilisons aussi les plus importants sites de petites annonces, comme Leboncoin, Facebook, Top Annonces, Gens de confiance, Viva Street, ou encore eBay. Mais nous pensons que les opportunités présentes sur ces sites sont difficilement saisissables à distance et sans protection spécifique.
C’est ainsi que nous avons créé Tripartie, pour que vous puissiez éviter les risques et les frais trop importants.

Tripartie se place en tiers de confiance et protège les intérêts des deux parties à la transaction, de manière impartiale !