Suivez nous

Digifood

Digifood développe et fournit des solutions digitales innovantes dédiées aux professionels de la restauration événementielle : stades, festivals, salles de concerts, parcs d’exposition.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2014 Création de
Digifood
2 pays
(France / Espagne)
15 % d'augmentation moyenne
du CA restauration de nos clients
500 k€ levés en
amorçage

Les
fondateurs

Background

Ronald Gautruche

Co-fondateur Digifood, CEO
Linkedin
Background

Alexandre Armange

Co-fondateur Digifood, CCO
Linkedin
Background

François Chretienne

Co-fondateur Digifood, Opérations
Linkedin
Background

Tristan Vuitteney

Co-fondateur Digifood, Marketing & Communication
Linkedin

Le mot
du fondateur

Notre passage par l’incubateur de Dauphine nous a permis de structurer notre offre de valeur et de rencontrer certains de nos investisseurs, le prêt d’honneur et le PIA ayant eu un effet levier dans notre financement.

Ronald Gautruche, CEO Digifood

Un peu
d'histoire

A l’origine de l’aventure ? Le problème vécu lors des soirées de match au stade : faire la queue à la buvette lors de la mi-temps…comme tout le monde. Et perdre trop de temps pour acheter de quoi se restaurer, au risque de rater l’action du match.

A l’ère du digital et l’avènement des entreprises de service et livraison, impensable pour les fondateurs de retourner faire la queue : Digifood est ainsi créé, sous la forme d’une application mobile pour commander en ligne son snack et se faire livrer à sa place.

Quelques années et bon nombre de rencontres sportives plus tard, Digifood étoffe son offre de services et ambitionne de devenir l’entreprise digitale de référence en Europe pour les professionnels de la restauration événementielle.

Nos solutions de vente en ligne, vente ambulante, d’encaissement et de suivi de l’activité ont été spécialement conçues pour répondre aux problématiques bien spécifiques de ces acteurs.