Suivez nous

Jus Mundi

Jus Mundi est le moteur de recherche pour le droit et l’arbitrage international.

La recherche juridique internationale est longue et coûteuse car les sources juridiques mondiales (traités, décisions, sentences arbitrales, etc.) sont dispersées, hétérogènes et de langues multiples.

Nous utilisons l’intelligence artificielle et collaborative pour collecter et structurer les données juridiques mondiales. En alliant droit et technologie, nous donnons aux avocats du monde entier les moyens de mener efficacement des recherches juridiques internationales approfondies.

Jus Mundi fournit également des données et des analyses sur les arbitres, avocats et cabinets d’avocats participant à des affaires internationales.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2018 Création de Jus Mundi
9 milliards d’€ : marché de la recherche juridique en ligne
75 % de l’activité des grands cabinets est internationale
90 % de nos utilisateurs sont étrangers
Background

Jean-Rémi de Maistre

Co-fondateur & CEO Jus Mundi
Linkedin
Background

Aurélien Duval

Co-fondateur & COO Jus Mundi
Linkedin
Background

Thomas Latterner

Co-fondateur & CTO Jus Mundi
Linkedin
Background

Valentin Brondel

Co-fondateur, Head of Data & CFO Jus Mundi
Linkedin

Le mot
du fondateur

Le droit s’internationalise très rapidement et joue un rôle essentiel dans la stabilisation de la société internationale et la possibilité de répondre efficacement aux enjeux globaux.

Les avocats du monde entier ont un besoin grandissant d’effectuer des recherches juridiques internationales. En leur rendant le droit mondial plus accessible et compréhensible, Jus Mundi entend participer au renforcement de l’état de droit à travers le monde.

Jean-Rémi, co-fondateur de Jus Mundi

Un peu
d'histoire

Jean-Rémi représentait et conseillait des Etats devant des cours et tribunaux internationaux. Cette expérience lui a permis de prendre conscience du problème de la recherche juridique internationale.

Avec un groupe d’amis travaillant dans la tech et la data, ils lancent Jus Mundi début 2018.