Suivez nous

Le Closet

Le Closet est un service de location de vêtements par abonnement mensuel. Il permet aux femmes de renouveler indéfiniment leur garde-robe sans avoir à affronter la cohue des magasins et surtout en consommant la mode de manière plus responsable !

Les liens utiles :

2014 Date de création
6000 clients en avril 2018
350 K€ de fonds levés
10000 boxes envoyées par mois

Les
fondateurs

Background

Ralph Mansour

Co-fondateur Le Closet, CEO
Linkedin
Background

Quentin Hayot

Co-fondateur Le Closet, CTO
Linkedin

Le mot
du fondateur

Le Closet a passé le cap des 3 ans, et nous sommes fiers du chemin parcouru jusqu’ici. L’incubateur Paris-Dauphine nous a apporté un cadre et nous a permis de nous structurer rapidement, ce qui était clé pour notre business. Nous sommes contents de pouvoir à notre tour aider les entrepreneurs qui se lancent, en transmettant notre retour d’expérience, les erreurs que l’on a faites, et en donnant des conseils à notre échelle !

Ralph Mansour, CEO Le Closet

Un peu
d'histoire

A la manière de Netflix, Le Closet veut le valoriser l’usage plutôt que la possession !

Le Closet a pour ambition de révolutionner les modes de consommation de vêtements par la Tech en les rendant plus responsables et économes.

Ce service permet aux femmes de renouveler indéfiniment leur garde-robe sans avoir à affronter la cohue des magasins le premier jour des soldes.

Rejoindre l’équipe, c’est s’investir dans une startup qui veut changer le statu quo. L’équipe Le Closet (pour l’instant), c’est 5 personnes avec des profils bien différents: Marketing, Dev, Achats, Logistique…

Si tu es pro-actif, déterminé, volontaire et créatif et surtout plein d’énergie, penses à nous rejoindre 🙂

PAR ICI, PAR ICI, PAR ICI !