Suivez nous

Les joyeux
recycleurs

Les Joyeux Recycleurs est devenue en quelques années leader du recyclage ; auprès des PME à Paris.

Les joyeux recycleurs se sont donnés pour mission de vous simplifier l’accès au recyclage en entreprise, avec enthousiasme et bonne humeur. Adieu aux couleurs ternes et aux discours moralisateurs, à vous la couleur de nos box de recyclage et la facilité d’un service clé en main.

Les autres liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2013 Date de
création
500 clients
et plus
15 types de déchets
recyclés
15 salariés
joyeux

Le
fondateur

Background

Gilles Rouverand

Linkedin

Le mot
du fondateur

  • Un fabuleux tremplin pour le lancement des joyeux recycleurs, notamment grâce à l’accompagnement par l’équipe de l’incubateur, et à la rencontre de nombreux autres fondateurs d’entreprises, permettant d’échanger une multitude de bons conseils au quotidien !

    Gilles Rouverand, co-fondateur et CEO

Un peu
d'histoire

Les joyeux recycleurs s’inscrivent dans un mouvement de société de long terme, où chaque citoyen, chaque entreprise, apporte une attention plus grande à l’environnement et au recyclage de ses déchets.

En quelques années, nous avons réussi le pari de permettre à plus de 500 entreprises et 50 000 salariés de recycler simplement au bureau.

L’organisation de notre activité nous permet également de soutenir des projets d’insertion sociale, d’une part grâce à des dons reversés à l’association Ares Atelier, d’autres part via l’emploi de personnes en fin de parcours d’insertion.