Suivez nous

QantEv

QantEv ingère et enrichi la donnée de remboursement des assureurs, pour fournir de l’aide à la décision aux équipes opérationnelles des assureurs – afin de prendre de meilleurs décisions dans la constitution d’un réseau de santé et dans les différents arbitrages liés à la gestion de sinistre.

QantEv exploite des algorithmes propriétaires dérivants de la théorie du transport optimal pour simuler des milliers de configurations en temps réel, afin de trouver la meilleure, tout en prenant en compte l’ensemble des contraintes locales et globales soumises par les utilisateurs.

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2019 Création de QantEv
2 Co-fondateurs engagés
1 Pilote déployé
10 Recrutements d'ici 2021
Background

Tarik Dadi

Co-fondateur & CEO QantEv
Linkedin
Background

Hadrien De March

Co-fondateur & CTO QantEv
Linkedin

Le mot
du fondateur

Notre année au sein de l’incubateur Paris-Dauphine nous a permis d’être accompagnés par des experts et des gens passionnés, qui ont su nous aider à structurer notre développement et à nous focaliser sur l’essentiel. L’incubateur Paris-Dauphine est un programme à visage humain, où l’on fait partie d’une communauté, avec des équipes très impliquées et des entrepreneurs solidaires, sans oublier une proximité unique à un environnement académique de renommée mondiale. Je ne peux que recommander vivement aux alumni dauphinois & entrepreneurs d’en faire partie !

Tarik, co-fondateur de QantEv

Un peu
d'histoire

Tarik et Hadrien se sont rencontrés au sein du programme Entrepreneur First. Alors qu’il était data scientist au sein du premier assureur mondial, Tarik a rencontré un problème en assurance santé qui ne pouvait se résoudre qu’à l’aide des algorithmes que Hadrien avait développé pendant son PhD.

C’est ainsi qu’est née leur collaboration, tractée par leur passion et le besoin exprimé par de nombreux clients autour du globe.