Suivez nous

WeFoot

WeFoot a développé une application pour organiser son foot, trouver des remplaçants et réserver le terrain libre près de chez soi.

Le tout relié à un site web dédié aux municipalités et aux centres de foot-à-5, pour suivre les réservations.

Une vraie innovation, au résultat simple et intuitif, pour que les gens puissent enfin utiliser les infrastructures disponible près de chez eux.

Les autres liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2016 Création
de WeFoot
200K€ de fonds
levés
200m² de bureaux
Porte Maillot
6 personnes
dans la team

Les
fondateurs

Background

Armand d'Harcourt

Linkedin
Background

Jonathan Ramier

Linkedin
Background

Mathieu Cressy

Linkedin

Le mot
du fondateur

L’incubateur pour nous ça a d’abord été le passage d’une idée à une entreprise concrète, via le programme dédié aux étudiants-entrepreneurs. On a pu poser un cadre sur ce que nous souhaitions faire ainsi qu’une crédibilité auprès de nos clients. On est ensuite passé par le programme des diplômés, avec un accès à des bureaux, et surtout le prêt d’honneur.

Armand d’Harcourt, co-fondateur de Wefoot

Un peu
d'histoire

Mes associés et moi-même sont tous des fous de football. Le but lorsque l’on crée une start-up est de répondre à un besoin.

Or, depuis 5 ans maintenant il existe un vrai problème pour organiser ses parties de foot. Plusieurs solutions sont apparues mais aucune ne s’est vraiment imposée.  WeFoot se différencie via la plateforme que nous utilisons (nous serons la première application IOS et Android) et via le service qui permet pour la première fois d’organiser et de réserver un terrain.