Suivez nous

YouShould

Youshould est une plateforme gratuite de réservation de bars et restaurants pour groupe à destination des particuliers et des entreprises.

La start-up vous permet de réserver une table ou de privatiser un espace tout entier, sans frais supplémentaire. Pour organiser votre soirée, il vous suffit de renseigner le nom du bar, le quartier ou l’adresse souhaitée au sein du moteur de recherche et de consulter le calendrier dynamique de réservation

Les autres liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2014 Date de
création
650 000 nombre de
clients
650K€ fonds
levés
1 Bureau au
WeWork Coeur Marais

Les
fondateurs

Background

Thimothée Emery

Linkedin
Background

Paul de Preville

Linkedin

Le mot
du fondateur

La dimension entrepreneuriale est de plus en plus importante à Dauphine sous l’impulsion de l’incubateur, qui héberge et accompagne des start-ups dauphinoises.

L’incubateur de Dauphine nous a aidé et nous a accompagné dans le développement de YouShould. Ils nous ont fait profiter de leur réseau et de l’expérience d’anciens créateurs de boîtes afin d’aller plus vite et de ne pas faire d’erreurs classiques d’entrepreneurs.

Paul de Préville, co-fondateur de Youshould

Un peu
d'histoire

À force de faire la fête dans nos appartements respectifs, nous nous sommes aperçus que cela engendrait de nombreux problèmes (tapage nocturne, mauvaise relation avec le voisinage, manque d’espace…). Faire la fête avec ses amis chez soi n’est pas toujours simple. Surtout lorsque l’on habite une petite surface, ce qui est très fréquent dans les grandes villes.

Nous avons donc créé un service qui permet de réserver un bar simplement et gratuitement pour faire la fête avec ses amis dans un espace adapté.

Background
Background

Nous
découvrir

Télécharger
YouShould lève $750.000 et s'exporte à Londres